Probleme d'analyse de position

TheKidPunisher
Autonomous Entity
Autonomous Entity

Probleme d'analyse de position

Post#1 » 22 May 2019, 22:46

Salut,

il y a un probleme par rapport à l'analyse de la position.

Je m'explique: lors de l'analyse ally/ennemy side, le robot va faire correspondre le coté allier au coté où il était initialement (à l'instant 0).
Ce qui fait que des robots initialement de coté différents ne vont pas avoir la même position du ally/ennemy side!!

Pire encore, un robot qui se trouve initialement sur la ligne du milieu va considérer la ligne du milieu comme l'ally ET le ennemy side...

Pour tester j'ai utilisé la map en extermination 927101186 (il y a tous le cas: robots de chaque cotés + 1robot sur la ligne)

Je joue sur portable donc dur de mettre une image ici mais si besoin contact moi sur discord je t'enverrai un screenshot.

Cordialement,
TheKidPunisher

Hairy Phil
Automaton
Automaton

Re: Probleme d'analyse de position

Post#2 » 23 May 2019, 10:05

Donc, si le nom "côté allié" était changé en "point de départ", alors ce ne serait pas un problème?

GFX47
Dev
Dev

Post#3 » 23 May 2019, 19:39

Effectivement la génération de map a bien changé depuis que j'ai introduit cette notion de coté ennemie/allié...
Le problème est justement que certaines map rendent impossible de déterminer un coté pour l'équipe entière. Je vais donc voir effectivement si je peux trouver un autre nom qui corresponde mieux.

TheKidPunisher
Autonomous Entity
Autonomous Entity

Post#4 » 27 May 2019, 15:59

left and right side?

ou alors les différents point cardinaux (sud, est, nord, ouest)

Car au final tu peux corriger le probleme et resynchroniser les côtés (je veux dire par là que tu peux faire une IA qui saura si un robot va avoir les coté inverser par rapport aux autres et le corriger)

Mais encore une fois le pire étant pour les robots apparaissant sur la ligne centrale (entre ally et ennemy side)
Le probleme est plus qu'un probleme de nom à ce niveau là.

Return to “Bug Reports”