Gamers Assembly 2017

TheKidPunisher
Autonomous Entity
Autonomous Entity

Gamers Assembly 2017

Post#1 » 26 Mar 2017, 23:14

Désolé je vais la faire en français celle là. J'ai vu quelque part qu'il y allait avoir un stand gladiabots au Evry game city 2017. Va t il y avoir gladiabots a la gamers assembly de poitiers? Je trouverais ca pas mal. L'année dernière il y avait un jeu, parmi les indépendant, vachement bien: chronobots (mais il se joue forcement à 2 sur le meme pc). Je sais pas combien les places sont pour les exposants mais si une année tu t'y trouves je serais ravi de pouvoir t'aider.

GFX47
Dev
Dev

Re: Gamers Assembly 2017

Post#2 » 27 Mar 2017, 10:52

Je vais mettre à jour le thread sur Evry game city, j'ai du annuler la soumission de Gladiabots par manque de personne pour faire la démonstration du jeu :(
Je ne pourrai pas non plus être à gamers assembly, je serai toujours à l'étranger.

TheKidPunisher
Autonomous Entity
Autonomous Entity

Post#3 » 27 Mar 2017, 13:45

Dommage. Si jamais gladiabots y est l'année prochaine tu pourras compter sur moi. Et puis ça laissera au jeu le temps de développer un système de match en local a proposer aux visiteurs ce qui me parait plus attractif dans un salon de présentation de jeu ou les jeux de compétition sont à l'honneur.

GFX47
Dev
Dev

Post#4 » 27 Mar 2017, 13:54

Merci ;)

TheKidPunisher
Autonomous Entity
Autonomous Entity

Post#5 » 03 Aug 2017, 03:43

Est ce qu'il est prévu dans ton agenda de participer a des conférences/salons de jeux? Je ne sais pas si tu es parisien mais il va y avoir un salon orienté marketing (Atelier game XP), ça pourrait être intéressant même si ton jeu est encore en ALPHA.

Bonus: il semblerait que tu n'es pas obligé d'être sur place, un meeting sur ordi semble possible.
Malus: c'est pas donné même sans s'y rendre physiquement (70-190€)

C'est juste pour info, je sais que tu fais ça hors cadre professionnel, il faut donc que cela reste un plaisir pour toi (en tout cas, je souhaites la meilleure réussite possible pour toi et ta superbe création)

Arcueid_57
Script
Script

Post#6 » 03 Aug 2017, 07:38

Salut, sur les salons Francais n'hesite pas à demander de l'assistance pour presenter le jeu. Des joueurs motivés et pas trop loin seront surement disponible.
D'ailleurs l'an prochain mon association (orienté gaming et esport) sera surement present sur des conventions dans le nord est (Metz, Luxembourg), je serai ravi de pouvoir promouvoir ton jeu.

Ritter Runkel
Neural Network
Neural Network

Post#7 » 04 Aug 2017, 22:59

So if you need someone German and English speaking, assisting to show your game in Cologne, Bonn or Frankfurt I would be glad to assist.

Kanishka
Skynet
Skynet

Post#8 » 05 Aug 2017, 05:59

For demos in Kolkata a person knowing English and Bengali would be needed... I'm here. ;)
Fixes break an AI more than bugs do. :ugeek:

Gladiabots Off-Topic Chat

My Stats: Kanishka_RN3;Kanishka_MiPad

GFX47
Dev
Dev

Post#9 » 05 Aug 2017, 18:19

Thanks guys, I'll post something next time I need someone ;)

Return to “Off topic”